mathieu barbances

Mathieu Barbances et sa contrebasse
Depuis pas mal d'années, ces deux-là, se sont frottés à pas mal de monde : la compagnie Jolie Môme, le Bringuebal, Tangoleon... et à force de gueuler dans les rues, d'user les planches des théâtres, de pisser dans un violon, Mathieu a pris sa grand-mère à son cou pour se faire leur moment à deux... et travaille depuis sans relâche... Il a fouillé dans les profondeurs de sa contrebasse et en a sorti de toutes nouvelles chansons rien qu'à eux...

Mathieu Barbances en solo...

Deux créations :

Chansons & contrebasse

Un spectacle de chanson, une sorte de veillée chaleureuse, acoustique et intime. Juste avec une contrebasse et ses textes qui parlent de lui mais en fait de nous tous.

pour en savoir plus, son site est par ici...

Né Quelque Part

Né Quelque Part raconte, en chansons, l'exil d'une famille syrienne contrainte de quitter son pays suite à la guerre... Spectacle jeune public et tout public (à partir de 8 ans)

Mathieu Barbances avec d'autres...

Ça pousse... et Frichti !

Deux créations pour les très jeunes spectateurs et spectatrices avec leurs parents par la Compagnie du Théâtre Buissonnier.

pour en savoir plus, le site est par ici...

Serpientes

Octet Post Tango. Ce n'est pas du tango argentin, pas du rock, pas du jazz, pas du Piazzola... mais un peu tout ça aussi...

pour en savoir plus, le site est par ici...

Tangoleon

Quartet de tango débridé... le petit frère de Serpientes. Pour des concerts mais aussi des "milonga de contrebande"

pour en savoir plus, le site est par ici...

Le Grand P'tit Bal

Bal par la Cie Désuète, le Grand P'tit Bal, un bal pour enfants avec leurs parents, mené par 2 danseurs et... les 4 musiciens de Tangoleon !

pour en savoir plus, le site est par ici...

Le Bringuebal

Bal à danser à tue tête !

pour en savoir plus, le site est par ici...

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now